jeudi 29 septembre 2011

Lady Diana, mon amour.

J'avais repéré depuis bien longtemps cet appareil photo sur la toile. J'en ai rêvé tant de fois... et depuis, chaque soir un moment spécial lui était consacré -une prière suivi d'un rituel de bougies et d'encens a l'odeur immonde- pour qu'un jour je puisse avoir la chance de le tenir dans mes mains, le contempler et bien sur m'éclater à photographier n'importe quoi. 


C'est hier que, Nola et moi sommes allées dans une boutique angevine en sachant que la nénette en recevait. Il était là. Enfin elle, Diana, trônant fièrement sur son étagère! Quelques minutes après elle était mienne. RAVIE. Et excitée de développer la première pellicule qui j'espère ne sera pas trop mauvaise.




Flow`

6 commentaires:

  1. Wow, il est vraiment canon ton appareil. Hâte de voir les sublimes clichés que tu vas nous faire.

    RépondreSupprimer
  2. Oh des photos d'un appareil photo qui prend des photos d'appareils foto...

    Posterez-vous les photos d'appareils photo que vous avez prises avec cet appareil photo?

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Johan, je pense que oui je les posterais. Le rendu est (en general) tellement beau avec ces Diana! Grrrr je suis pressée de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Ohh et en plus les bloggeuses répondent aux internautes presque instantanément!

    RépondreSupprimer
  5. Oui parce que tu sais quoi? Mon gmail est toujours ouvert, et hop ca me met que j'ai un niou messedje! Et oui ! HIHI.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos
    N'hésite pas à passer voir mon blog, il y a un concours en ce moment ;)
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer